
Le gel d'agrandissement du pénis Pulsero Gel doit être utilisé strictement selon les instructions qui détaillent l'utilisation du produit. Le résultat final en dépend. Le respect des règles d'utilisation contribuera à agrandir le pénis, à renforcer l'érection et à augmenter la libido.
Algorithme d'utilisation :
- Prenez une douche et utilisez un antiseptique. Une peau propre est la plus susceptible d’absorber le gel.
- Il est recommandé de chauffer le tissu pour ouvrir les pores. Trempez une serviette dans l'eau chaude et placez-la sur votre pénis pendant 10 minutes.
- Appliquer Pulsero Gel sur toute la longueur du canon et frotter par mouvements de frottement jusqu'à absorption complète.
- Il est recommandé d'utiliser le gel pour l'agrandissement du pénis deux fois par jour – matin et soir.
La durée recommandée du cours est de 4 semaines. Si vous achetez le gel original sur le site officiel en France, le résultat sera visible après deux semaines d'utilisation régulière.
Remarques
Ce produit est destiné aux hommes qui souhaitent agrandir leur pénis. Remarques :
- longueur et diamètre insuffisants du pénis;
- éjaculation rapide;
- faible puissance;
- érection faible;
- Incapacité d'avoir des rapports sexuels répétés.
Contre-indications et effets secondaires
N'utilisez pas le gel si vous êtes hypersensible à un ou plusieurs composants de la composition. Si vous avez une intolérance, vous pourriez ressentir une allergie – rougeurs, démangeaisons. Dans ce cas, le gel doit être soigneusement rincé à l'eau courante. Il est recommandé de prendre un antihistaminique.
Il n'est pas recommandé d'utiliser le produit pour les maladies dermatovénérologiques du pénis. Cela peut conduire à une aggravation des conditions pathologiques.
Recommandations générales
- Le gel doit être appliqué uniformément en petite quantité, suffisamment pour couvrir toute la longueur du pénis. Plus de produit (couche plus épaisse) n’affecte pas le résultat, cela ne fait qu’augmenter la consommation.
- L'application doit être faite régulièrement. Il est interdit de sauter l'utilisation du médicament.
- Vous ne devez répéter le cours qu'après une pause d'un mois.